AccueilLe programmeSkiRando plaisir

5 votes

Val de Bagnes

Deux jours de ski de randonnée au pied du Petit Combin au coeur (...)

Deux jours de ski de randonnée au pied du Petit Combin au coeur d’une des plus belles vallées valaisannes

Deux jours de ski de randonnée au pied du Petit Combin au coeur (...)

Avec ses 1800m de dénivelé depuis le parking, le Mont Rogneux est le sommet favori des coureurs de dénivelé, d’autant plus que ses pentes douces permettent de l’envisager souvent. La trace qui y monte est martelée par les passages des nombreux randonneurs qui le convoitent. Pourtant, il serait dommage de ne retenir de cette région que ce seul sommet. Car les espaces sont vastes et permettent de bien belles variantes à l’abri des foules. C’est ce que je vous propose pour ce week-end. Notre camp de base sera la cabane Brunet. Après de belles randonnées de 1000m à 1300m de dénivelé par jour, nous serons comme chez nous là-haut. Comba Srevay, Capucins, Grand Aget, Pointe de Boveire, col des Avouillons, etc. Il y a de quoi faire par là-haut !


Du samedi 30 au dimanche 31 janvier 2021


CHF 390.- / personne pour toute inscription survenant minimum 15 jours avant la date, sinon CHF 430.- / personne. Nuitée et demi-pension comprises. Déplacements non compris. Prix valables dès 4 personnes.
Niveau : Bon marcheur : 1000 à 1200m de dénivelé. Ski : descente en neige non-préparée, pentes parfois dépassant les 30°.
Hébergement : Cabane Brunet, Dortoir,
Organisateur Patrick Mesot  +4179 658 27 40 Contact
Intensité physique : plaisir






Contact Lettre d'information Administration