AccueilCommunauté

Expression libre

Expression libre

Des photos, des vidéos ou des articles, mais surtout des souvenirs (...)


Des photos, des vidéos ou des articles, "expression libre" est une invitation pour tous les montagnards, amis du bureau des guides Passe Montagne, à partager leurs expériences des cimes. Baladez vous à travers les Alpes, découvrez des massifs plus éloignés et découvrez de nouveaux horizons !

Clients, amis, collègues du bureau des guides Passe Montagne, cet espace vous est dédié !


97
Aug 12

Programme été 2018

Chers amoureuses et amoureux de la montagne, Voici notre programme pour cet été ! Si vous avez d’autres envies, n’hésitez pas à nous contacter


Jul 3

Fête des guides 2018

Les guides romands se réjouissent de vous rencontrer aux Diablerets pendant la semaine du FIFAD, du 4 au 11 août 2018 !


May 23

Le programme !

Nous terminons gentiment une magnifique saison de ski. La neige est encore bien présente en altitude et les grands sommets accueillent les heureux pratiquants du ski de printemps.

Ce même printemps fait le bonheur des grimpeurs.

Nous nous réjouissons de démarrer cet été 2018 avec vous.

Et nous vous invitons à jeter un œil à nos propositions pour l’hiver suivant : il y a de beaux voyages qui demandent de réserver vacances et billets d’avion en avance ! Pour cela, consulter notre rubrique "voyages". Norvège, Japon, mais aussi pour rester dans les alpes Vallée Maira, Queyras... faites vous plaisir !

Bref, nous vous proposons de ranger vos skis avec déjà quelques rêves en cours pour l’hiver prochain !


Dec 10

Gala de la Montagne - 12 janvier 2018

Organisée par des passionnés et entièrement au bénéfice d’un groupe de jeunes de la région, les galas de la montagne sont une belle occasion de partir à l’aventure... le temps d’une soirée en tous cas !


Oct 20

L’automne, saison de la grimpe !

Elsa, face sud des GastlosenL’automne est une si belle saison pour l’escalade ! Au moindre rayon de soleil, les faces sud se réchauffent et - Oh, délice ! le grimpeur qui pendant l’été doit se cacher du soleil peut maintenant profiter de ses doux rayons !

En plaine bien sûr, mais aussi en altitude, il n’est pas rare de pouvoir grimper jusque tard dans la saison. Pour le plaisir des yeux et pour les frémissement dans les doigts, voici quelques retours de courses... que des jolies faces sud !

Qui dit "sud", dit aussi volontiers "quelques jours de vacances". On est allé à Orpierre... et les Calanques n’attendent que vous ! Nous y sommes du 23 au 26 novembre !

Et pour les grimpeurs avancés qui souhaitent trouver matière à progresser, le workshop de cet automne devrait vous intéresser : bloc - rési - conti, les samedis 11, 18 novembre et 2 décembre.


Chargement en cours...


Contact Lettre d'information Administration